"Exploring the future of work & the freelance economy"
SLUIT MENU

De grandes opportunités pour les freelances

À partir de 2023, les freelances et autres acteurs privés pourront à nouveau proposer leurs compétences à Smals et à ses membres via la plateforme ProUnity. Une cinquantaine d’organisations y publient déjà des missions quotidiennes pour le personnel externe spécialisé en TIC.

Les meilleurs talents au meilleur prix

Smals est l’organisation TIC commune aux institutions publiques de sécurité sociale et de soins de santé en Belgique, qui fournit ses services au prix coûtant à ses membres. Elle étend désormais sa collaboration avec ProUnity, afin de répondre à la demande constante d’experts externes en TIC au sein des autorités publiques. L’accord-cadre est entré en vigueur le 1er janvier 2023.

L’accord-cadre permet à Smals et à ses membres de déployer de manière ciblée des talents externes dans le domaine des TIC, tels que des freelances et des professionnels du secteur privé, en plus de son propre personnel salarié. Le gouvernement compte donc sur le placement de talents TIC externes à un coût socialement responsable et suivant des évolutions de prix conformes à la discipline budgétaire attendue de notre gouvernement.

Les candidats s’inscrivent gratuitement pour postuler à des missions auprès d’entreprises et d’institutions publiques. Chaque jour, ils reçoivent des offres de collaboration sur des projets innovants au bénéfice de la société, dans le cadre d’une stratégie de services partagés, de coûts minimaux et du respect de la discipline budgétaire attendue de nos institutions publiques.

À propos de Smals

Smals est l’organisation TIC commune aux institutions publiques belges opérant principalement dans le domaine de la sécurité sociale et des soins de santé, qui fournit ses services à prix coûtant à ses membres. Grâce à son expertise technologique approfondie, à sa connaissance des processus de travail de ses membres, aux économies d’échelle mutuelles et à la réutilisation, Smals fournit de nouvelles applications et des services TIC à haute valeur ajoutée. Depuis plus de 80 ans, Smals est un pionnier dans l’application des technologies de l’information au profit des citoyens et des entreprises belges.

Parmi les utilisateurs actuels figurent le Parlement fédéral, les services publics fédéraux des Finances, de la Justice, de l’Intérieur et de la Coopération au développement, le gouvernement wallon, Sciensano, l’INAMI, l’ONEM, le Forem, Actiris, la police fédérale et le Centre pour la cybersécurité, etc. Le nouvel accord-cadre leur assure une continuité dans leur façon de travailler avec le secteur privé, de manière simple et rentable.

Continuez sur votre lancée :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *