SLUIT MENU

Nétive VMS se distingue dans l’étude internationale sur les VMS

Nétive VMS est reconnu par Everest Group comme le “leader” et “star performer”, grâce à de solides adaptations locales, à une analytique de la main-d’œuvre et à l’intégration stratégique de FlexForce Monkey.

Nétive VMS affiche des résultats remarquables dans l’étude comparative internationale du renommé Everest Group. Dans la version EMEA de leur matrice PEAK, Nétive VMS fait désormais partie du groupe sélect des “leaders” et est considérée comme un “star performer” dans cette catégorie.

Nétive VMS, seul VMS d’origine européenne, est en excellente compagnie avec Beeline, SAP Fieldglass et Magnit. La société belge Connecting Expertise est considérée comme un “concurrent majeur” par Everest Group.

Points forts

Pour Everest Group, répondre aux différentes législations et réglementations locales en tant qu’acteur européen est un avantage majeur pour Nétive VMS. Un autre atout : le VMS est disponible en plusieurs langues. Il convient donc parfaitement aux programmes d’embauche transfrontaliers. Le rapport d’évaluation cite en outre la manière dont Nétive VMS répond à la demande croissante de gestion des collaborateurs externes (‘blue collar’) par l’intermédiaire du système. Y compris les options de planification et d’enregistrement des heures de prestation.

Everest fait également l’éloge du solide module d’analyse des effectifs imaginé par Nétive VMS. Il offre plus de 100 rapports et tableaux de bord types dotés d’applications IA. Everest souligne également la place de marché ouverte mise à disposition par Nétive VMS. Accessible à la demande, aux fournisseurs et aux indépendants. Un “direct sourcing” à la clé.

Une illustration des résultats du rapport Everest est disponible ici.

Reconnaissance

Patrick Tiessen, CEO et cofondateur de Nétive VMS, est fier. Le fruit de ce rapport est une étape importante pour son entreprise.

“Pour nous, il s’agit d’une reconnaissance de notre ambition et de notre travail acharné pour fournir le meilleur vendor management system (VMS) répondant aux demandes en constante évolution de nos clients.”

Patrick Tiessen se réjouit également que les chercheurs d’Everest perçoivent la valeur ajoutée de la récente acquisition et de l’intégration de FlexForce Monkey. “Ce choix stratégique renforce notre position et élargit notre portefeuille de services”. Nétive VMS Connect, dans lequel FlexForce Monkey a été absorbé, permet aux entreprises de recrutement et de détachement de travailler plus rapidement et plus efficacement avec les clients qui utilisent un VMS. Selon Everest, Nétive VMS apporte donc une valeur ajoutée tout au long de la chaîne de recrutement.


Les fournisseurs VMS en Belgique et aux Pays-Bas | Rapport 2023

Le sixième rapport “Fournisseurs de VMS aux Pays-Bas et en Belgique” (édition 2023-2023) fournit une vue d’ensemble actualisée des fournisseurs de Vendor Management Systeem actifs aux Pays-Bas et en Belgique. Le document fournit des informations détaillées sur les différences entre ces fournisseurs. Le rapport fournit en outre un aperçu complet des tendances dans le monde des VMS.

Téléchargez gratuitement le rapport.

Lisez aussi :