Beelance s’offre un nouveau branding pour ses 3 ans
Beelance fête ses 3 ans. Et qui dit anniversaire, dit cadeaux ! La plateforme dédiée aux freelances et aux entreprises de la Tech présente sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo. Le début d’un nouveau chapitre ?
Lancement en mode cocréation
Trois ans. La jeune start-up belge est bien ancrée dans le paysage du freelancing. Autant pour les entreprises en quête des meilleurs talents IT que pour les freelances à la recherche des meilleures missions. Lola Van Strydonck, Communication & Marketing Manager chez Beelance revient sur trois magnifiques premières années. « À chaque étape, nous avons pris en compte le feedback des utilisateurs. Un mode de cocréation qui nous a donné l’opportunité de créer de nouvelles fonctionnalités et d’en adapter d’autres. Un seul objectif : répondre toujours mieux aux besoins de nos deux communautés.
La suite en mode international
Beelance c’est aussi un écosystème de partenaires. Des acteurs économiques partageant les mêmes valeurs pour offrir des solutions spécifiques et innovantes. Mais l’histoire ne se limite pas (ou plus) à la Belgique. « Nous sommes à un tournant du projet, prêts à relever un nouveau défi : l’internationalisation. Notre moteur de réussite reste l’implication hors normes de chaque membre de l’équipe. Tout le management est remerciant » souligne Lola Van Strydonck.
Nouveau look
Selon la responsable marketing, chaque année a renforcé la vision de Beelance, les valeurs et l’identité. « Aujourd’hui, nous présentons notre nouveau logo qui marque le début de ce nouveau chapitre. Un visage frais pour propulser nos ambitions. Tout le monde l’a déjà adopté ! »
Découvrez tous les articles Beelance sur NextConomy.