"Exploring the future of work & the freelance economy"
SLUIT MENU

Ann Cattelain, nouvelle CEO de Federgon

Le 1er octobre 2020, Herwig Muyldermans passera le flambeau en tant que CEO de Federgon à Ann Cattelain, jusqu’il y a peu Legal Director de la fédération. C’est ce qu’annonce Federgon, la fédération des prestataires de services RH, dans un communiqué de presse.

Herwig Muyldermans est devenu CEO de Federgon en janvier 1990. Au cours de sa carrière, il a contribué au développement du secteur de l’intérim et a donné aux prestataires de services RH une place essentielle dans le débat sur le marché de l’emploi. En 2004, il a également été l’un des artisans de la création du système populaire des titres-services. « L’une des mesures les plus importantes et les plus réussies de ces dernières décennies en matière d’emploi», commente à ce sujet Herwig Muyldermans.

Ann Cattelain, qui prendra les commandes de Federgon ce 1er octobre, a obtenu un master en droit à la KULeuven et a débuté sa carrière dans le secteur des assurances. En 1997, Ann Cattelain a rejoint Federgon en tant que Legal Advisor et est devenue Legal Director en 2005. Pour Ann Cattelain, cette promotion au poste de CEO représente un nouveau défi passionnant à relever. « En tant que CEO, je veux mener Federgon dans la nouvelle ère numérique sur la base de nouvelles priorités stratégiques. Mon ambition est que Federgon devienne LA référence pour tout ce qui touche au marché de l’emploi et aux ressources humaines. Il est aujourd’hui évident que les prestataires de services RH sont indispensables pour écrire un scénario fort pour le marché de l’emploi », souligne Ann Cattelain.

Nico Reeskens, Country Manager d’Adecco Group et président de Federgon, est également satisfait : « Les prestataires de services RH constituent un maillon essentiel de notre marché du travail. Nos entreprises sont partenaires des candidats, des entreprises et des autorités. Une grande partie du mérite en revient à Herwig et nous lui sommes reconnaissants pour tout ce qu’il a accompli », déclare Nico Reeskens. « Ann Cattelain vient également de la maison Federgon et a préparé un projet d’avenir ambitieux, qui inspire confiance aux membres. Un marché de l’emploi qui fonctionne bien est la priorité numéro un, les prestataires de services RH joueront un rôle capital en la matière », souligne Nico Reeskens.